Bourse d’études USA 2023 : Bourse de Bachelor à l’Université du Peuple

Type de bourse
Bourse d’études
  Pays
des États-Unis
  Niveau d’études
Bachelor
  Date fin de candidature
25 mai 2023

Bourse d’études USA (En ligne) 2023 : Bourse de Bachelor à l’Université du Peuple

L’Université du Peuple est la révolution de l’éducation. C’est la première université en ligne sans frais de scolarité, à but non lucratif, accréditée aux États-Unis. Avec un modèle d’apprentissage en ligne révolutionnaire et des instructeurs des plus grands bénévoles universitaires du monde, UoPeople offre la possibilité de poursuivre un diplôme américain de haute qualité et inestimable.

L’université offre des programmes de baccalauréat de deux ans et de quatre ans en administration des affaires, en informatique et en sciences de la santé, ainsi qu’un programme de MBA. Récemment, l’Université du peuple (UoPeople) et le Baccalauréat International (IB) ont lancé un système de gratuité des frais de scolarité en ligne.

Résumé de la bourse

  • Niveau d’étude : Étudiant
  • Institution(s) : Université du peuple
  • Étudier en: ÉTATS-UNIS
  • Date limite : 25 mai 2023
  • Domaines d’études: UoPeople offre des programmes d’associé et de baccalauréat en administration des affaires, en sciences de la santé et en informatique, ainsi qu’un programme de MBA.

Groupe-cible:

Des étudiants du monde entier. Actuellement, l’université a des étudiants de plus de 200 pays et territoires.

Valeur de la bourse / inclusions:

Les étudiants sont invités à payer seulement des frais d’évaluation à la fin de chaque cours (120 $ pour le premier cycle et 240 $ pour les études supérieures). Les demandeurs doivent également payer des frais de demande uniques et non remboursables de 60 $.

Éligibilité:

UoPeople accepte les étudiants qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, qui ont accès à un ordinateur et à Internet et qui ont des compétences suffisantes en anglais pour étudier à l’Université.

Instructions d’application:

Le processus d’admission est administré en 5 trimestres par an. La prochaine date limite est le 16 mars 2023 pour le mandat débutant le 6 avril 2023 et le 25 mai 2023 pour le mandat commençant le 15 juin 2023. Les candidats intéressés doivent postuler dès aujourd’hui.

Dossier de candidature

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *