Bourses d’étude Royaume Uni 2020 : The Gateway Scholarship – Buckinghamshire New University

Le Gateway Scholarship 2020 est offert à la Buckinghamshire New University for Bachelors, Master dans le domaine de toutes les matières proposées par l’université. La date limite d’envoi de votre candidature est le  8 janvier 2020 . Cette bourse est fournie par la  Buckinghamshire New University  et la valeur de cette bourse est un  financement partiel, jusqu’à 1 000 £ pour les frais de subsistance  . Cette bourse est ouverte pour: Ouvert à toutes les nationalités.

  • Diplôme: Bachelors, Masters
  • Date limite: 08 janv.2020
  • Valeur de la bourse: financement partiel, jusqu’à 1 000 £ pour les frais de subsistance

La bourse Gateway 2020 est offerte aux étudiants qui postulent pour un programme de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein à l’Université à partir de septembre 2019 ou février 2020. La valeur de la bourse peut atteindre 1000 £ en réduction du coût des salles.

La Buckinghamshire New University, appelée Bucks New University, est une université publique avec des campus à High Wycombe, Buckinghamshire et Uxbridge, Middlesex. Le vice-chancelier de l’Université est le professeur Nick Braisby. L’institution date de 1891, date à laquelle elle a été fondée en tant qu’Ecole des sciences et des arts, et depuis lors, elle a été réinventée diversement sous le nom de Wycombe Technical Institute, du High Wycombe College of Technology and Art et du Buckinghamshire College of Higher Education. C’était un collège universitaire de 1999 à 2007 quand il a annoncé que sa demande de statut universitaire avait été acceptée.

L’Université est membre de la GuildHE.

L’Université exploite actuellement plus de quatre campus: High Wycombe Campus (qui appartenait auparavant au High Wycombe College of Art and Technology), depuis 2009 un site à Uxbridge dans le London Borough of Hillingdon, une base florissante pour les étudiants en soins infirmiers et la recherche appliquée en soins de santé, un campus à Aylesbury et un site connu sous le nom de Missenden Abbey qui est également un centre de conférence.

En 2008, l’Université a cédé deux campus existants; le campus de Chalfont (près de Little Chalfont) et le campus de Wellesbourne (près de Hazlemere).

Admissibilité:

  • le demandeur doit avoir un passeport domicilié dans votre pays
  • doit avoir postulé pour la Buckinghamshire New University
  • doit détenir une offre pour un cours de premier cycle ou de troisième cycle à temps plein
  • répondre à l’exigence de langue anglaise pour le cours
  • avoir présenté une demande à la résidence universitaire de la rue Brook par le bureau de l’université

Pour postuler à la bourse d’études Gateway 2020, le demandeur doit soumettre le formulaire de demande dûment rempli avant le 8 janvier 2020, pour l’admission de février 2020.

Dossier de candidature

Informations de contact

Vous vous êtes inscris avec succès !!!


LES PLUS RECENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

LES PLUS VUS

Bourses au Sénégal