Bourses d’études Royaume Uni 2021 à l’Université d’Oxford (Saïd Business School)

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

 Type de bourse
Bourse d’études

 Pays
Royaume Un

i  Niveau d’études
Master

 Date fin de candidature
08 janv. 2021

Saïd Business School est un département académique et l’école de commerce de l’Université d’Oxford au Royaume-Uni. C’est le centre d’apprentissage de l’Université d’Oxford pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs en affaires, en gestion et en finance.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais ou qui n’ont pas étudié dans une université anglophone doivent passer les tests TOEFL ou IELTS.

Description

  • Date limite de candidature:   8 janvier 2021
  • Niveau du cours: une  récompense est disponible pour poursuivre un   programme de MBA à la Saïd Business School.
  • Sujet d’étude: le  prix est décerné aux étudiants du MBA qui souhaitent rechercher des solutions entrepreneuriales pour des défis sociaux et environnementaux urgents.
  • Prix:  La bourse Skoll couvre l’intégralité des frais de scolarité et des frais universitaires pour le programme de MBA de la Saïd Business School de l’Université d’Oxford. La bourse couvre également les frais de subsistance partiels d’au moins 14 777 £ supplémentaires. En plus du soutien financier, la bourse donne accès à la communauté Skoll Scholar, un groupe de leaders qui ont un impact positif sur le monde grâce à l’innovation et au changement des systèmes, ainsi qu’à des opportunités exclusives de rencontrer des entrepreneurs, des leaders d’opinion et des investisseurs de renommée mondiale. .
  • Nombre de bourses:  Le Skoll Center attribue généralement jusqu’à cinq bourses par an.
  • Nationalité:  toute nationalité
  • Le prix peut être pris au Royaume –  Uni

Admissibilité

  • Pays éligibles: les  étudiants de toute nationalité peuvent postuler pour ces bourses Skoll.
  • Conditions d’entrée:  Pour être éligible à la bourse Skoll, vous devez répondre aux critères suivants:
    • Avoir lancé une nouvelle entreprise sociale ou une initiative au sein d’une organisation existante, ou poursuivi un changement positif en tant que professionnel de carrière à impact (c’est-à-dire quelqu’un qui a utilisé des approches entrepreneuriales pour aborder le même problème social / environnemental avec un fil conducteur clair qui unit son travail ) pendant de préférence 3 ans ou plus au moment où vous postulez pour le MBA;
    • Avoir démontré des qualités personnelles qui résonnent fortement avec le leadership entrepreneurial;
    • Avoir démontré comment une formation commerciale vous aidera à atteindre vos objectifs de carrière;
    • Avoir démontré un besoin de soutien financier.

Comment s’inscrire

Pour postuler à la bourse Skoll, vous devez d’abord postuler et être accepté au programme MBA de la Saïd Business School.

Suivez ces étapes:

  • 1. Connectez-vous avec nous pour enregistrer votre intérêt pour la bourse et assurez-vous que vous êtes tenu au courant des annonces concernant les dates limites à venir.
  • 2. Postulez directement au programme MBA auprès de Saïd Business School. Vous devrez le faire au cours des étapes 1 et 2 du processus d’admission au MBA pour l’année universitaire 2018-19. Toutes les informations sur le programme et les délais correspondants sont disponibles ici.
  • 3. Cochez la case «Bourse Skoll» lorsque vous soumettez votre demande de MBA! Vous le trouverez dans la section «Bourses» de l’application.
  • 4. L’équipe d’admission au MBA évaluera votre candidature pour s’assurer que vous répondez aux exigences académiques recherchées par la Saïd Business School. Ensuite, si vous êtes accepté dans le programme MBA, vous serez éligible pour postuler à la bourse Skoll.
  • 5. Une fois que vous avez reçu la confirmation que vous avez été accepté dans le programme MBA, gardez un œil sur vos courriels car le Skoll Center vous enverra un lien vers l’application en ligne des bourses. Consultez les échéanciers ci-dessous pour savoir quand vous y attendre.
  • 6. Remplissez la demande en ligne de bourse Skoll. Cela consiste en une série de courtes questions à développement sur votre expérience en tant qu’entrepreneur, votre impact social et pourquoi vous pensez être un bon candidat pour cette opportunité.
  • 7. Voilà! Le Skoll Center examinera ensuite votre candidature pour l’opportunité et vous conseillera en conséquence. Si votre candidature écrite est acceptée, vous serez invité à participer à un entretien Skype avec le comité de sélection des bourses Skoll. Si vous réussissez après votre entretien sur Skype, vous serez invité à un entretien en personne à Oxford. (Veuillez consulter ci-dessous les étapes et les délais de chaque étape d’entrevue, et sachez que vous pouvez être invité à d’autres entretiens si nécessaire.)
  • Exigences linguistiques en anglais: Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais ou qui n’ont pas étudié dans une université anglophone doivent passer les tests TOEFL ou IELTS.

Dossier de candidature


Informations de contact

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Articles similaires

Laissez un commentaire