L’Université du Dakota du Sud offre des bourses internationales entièrement financées

L’Université du Dakota du Sud offre aux étudiants qualifiés la possibilité d’économiser

 Bourses Présidentielles Des Anciens Élèves

Les bourses d’études sont une forme d’aide-cadeau qui n’a pas besoin d’être remboursée. Les bourses sont considérées comme faisant partie de votre programme d’aide financière et peuvent remplacer tout ou partie de votre admissibilité à l’aide financière.

Des bourses peuvent être attribuées pour l’excellence académique, pour reconnaître et encourager le développement dans un domaine d’études particulier ou pour un talent artistique ou sportif extraordinaire. L’aide peut être fournie par l’Université, la Fondation USD, de généreux donateurs privés ou d’autres sources. Toutes les bourses et récompenses en USD sont soumises à la politique de bourses et de récompenses de l’université .

Tous les futurs étudiants

Tous les étudiants potentiels peuvent demander des bourses en utilisant la demande de bourse universitaire en ligne. La demande de bourse universitaire est généralement disponible à l’automne de chaque année avec une date limite prioritaire du 15 novembre et la date limite finale de soumission de la demande est le 1er décembre .

En soumettant la demande de bourse en ligne, vous êtes automatiquement pris en compte pour toutes les bourses universitaires correspondant à vos qualifications.

Pour rappel, vous devez d’abord faire une demande d’admission et être accepté à l’USD avant de pouvoir demander des bourses.

L’une des bourses de premier cycle les plus prestigieuses de l’USD, la bourse présidentielle des anciens élèves est ouverte aux lycéens avec un score de 27 ou plus sur l’ACT ou 1280 sur le SAT. La bourse attribue jusqu’à 9 500 USD par an (sur des frais de scolarité d’environ 12 942 USD) et est renouvelable pour quatre ans. Les finalistes sont invités à un entretien en personne ou via Zoom. Les étudiants peuvent postuler pour la bourse présidentielle des anciens élèves en utilisant la demande de bourse académique en ligne, qui est généralement disponible à l’automne de chaque année avec une date limite prioritaire du 15 octobre et une date limite finale du 1er décembre.

DATE LIMITE DES BOURSES

  • Date limite de priorité : 15 octobre 2022 ;
  • Date limite finale : 1er décembre 2022
  • Date limite de bourse différente de la date limite de candidature

NIVEAUX DE DIPLÔME

Premier cycle – Baccalauréat

Détails et opportunités supplémentaires sur les bourses d’études

Explorez les détails de la bourse ci-dessous pour obtenir des informations sur les bourses auxquelles vous pourriez être éligible.

Bourses d’études de première année

Étudiants transférés

SITE OFFICIEL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.